| excuse .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mirabe
Nombre de messages : 323 Age : 34 Univers : 30 Alliance : SSS_T Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: excuse .. Dim 17 Fév 2008 - 18:14 | |
| ..Dans Un apres midi un peu plus calme que d'abitude dans cette epoque de guerre ... Un petit vaisseau brillant et etaincellant pas plus grand q'un homme atterit sur la gigantesque place de l'alliance CLAN..Un petit homme sortit acompagné par un etre diforme qui s'avaça et s'exclama..
" Le seigneur Mirabelle est..."
silence coupa Mirabelle , l'etre se recula laissant Mirabelle devant le vaisseau...un cri rententit :
"repar .. tu n'est qu'un lache"
le semi homme baissa la tete desolé et parla:
" A tous membres de CLAN , je sais que vous m'ecoutez .. je vien ici pour vous presenter mes excuses pour ma lacheté et ma stupidité ..."
aucune reponse retentit sur la grande place ...
"je revien pour vous aidez a mener cette guerre .. je revien pour jurez allegence au CLAN ..."
c'est alors que quelque membres de l'alliance CLAN s'avancerent ...Mirabelle ne leur arivé meme pas au genou ... .... .... | |
|
| |
Jackot Ministre de l'Intérieur
Nombre de messages : 1081 Age : 40 Univers : 30 Alliance : Clan Campbell Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: excuse .. Dim 17 Fév 2008 - 18:20 | |
| ... Mon ami te revoici, je ne pensais jamais te revoir, si tu viens nous aider à combattre, tu es le bienvenu. Mais sache que tu ne pourra plus faire marche arrière.
Bienvenue à toi quoi qu'il en soit, tu marches à nos cotés tu meurt à nos cotés... | |
|
| |
ACE Ministre de l'Intérieur
Nombre de messages : 4913 Age : 33 Univers : 30 Alliance : Clan Campbell Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: excuse .. Dim 17 Fév 2008 - 18:27 | |
| Un autres commender s'avança et s'exprima sur un ton ostaire
De simple excuse ne suffise pas, pour qu'on te pardonne ,enfin pour ma part, si d'autre le ferons, pour moi se sera plus difficile tu devra regagnié la confiance qu'ond avait en tois, peu a peu mais cette route sera tres dificile.
Qu' as tu a offrir au Clan pour cette guerre ? | |
|
| |
Starqy Ministre des Affaires Etrangères
Nombre de messages : 1870 Age : 35 Univers : 30;45 Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: excuse .. Dim 17 Fév 2008 - 21:49 | |
| Le Seigneur Starqy s'avança, suivie de sa flotte de combat qui était sur orbite, prés a ouvrir le feu sur le maigre vaisseaux de Mirabelle...
Mirabe, j'ai été trés décut, non que tu ne prennes pas par a la guerre, mais que tu rentres chez des inconnus, les UMI...
Ils t'ont accueilli, alors que tu en connaissais aucun, alors que moi mème est de trés bonne relation la bas, ce qui m'a mis mal a l'aise...
le fait d'ètre aussi lache n'est que peu pardonnable, surtout rentrer dans une ally on aurait pu s'attendre a ce que tu vendes toutes nos flottes...
Mais ce que j'ai le moisn accepter, c'est que tu dénigres les Clan dans ta candidatures chez les UMI..
Je comprends le point de vue de Ace, il va ètre dur pour moi aussi de te pardonner, mais on doit toujours pardonner...
Le fait que tu es des regrés est encourageant, mais laisse nous un peu de temps...
Maintenant, le passé est le passé, et nous devons nous tourner vers le futur, celui de la guerre est de la victoire qu'on espère tous...
Jèspèr que si tu viens te battre a nos cotés, tu seras digjne de portés la marque des Clan, ce que je ne doute point...
Jackot a trés bien parler, on ne peut choisir pour toi, par contre tu peux choisir pour nous...
Je te souhaite la bienvenue en ce noble lieu, ma flotte était posté en orbite pour ouvrir le feu sur ton vaisseaux, car mes camarades ont du mal a te pardonné, mais si tu leur montres ta volontés et ton dévouement, je pense qu'ils seront prés a pardonner...
Sur ceux, bonne chance a toi, prépare ta flotille et soit actifs avec nous, et la tu regagnera ma confiance..."
Starqy s'en alla, d'un pas lourd, mais non moins content de retrouver un membre de son Clan... | |
|
| |
Mirabe
Nombre de messages : 323 Age : 34 Univers : 30 Alliance : SSS_T Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: excuse .. Lun 18 Fév 2008 - 3:08 | |
| le semi homme s'exclama alors avec un petit sourir : "Que la fete commence...les RUCHE ne vont pas comprendre se qui leur tombe dessus .. " c'est alors que l'on vit une flotte sintillante s'approchée de la grande place ... MiRabelle leva pour la premiere fois la tete vers ses amis et anonca : " j'ai vaicu avec vous , je mourrais avec vous ..vive nous , vive le CLAN" | |
|
| |
Ryuuku Ministre des Affaires Etrangères
Nombre de messages : 4137 Age : 30 Univers : 30, 56 Alliance : Mon ally eh bein c'est le Clan ^^ Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: excuse .. Lun 18 Fév 2008 - 8:35 | |
| Ouaissss on va les avoir car on est forts nous ! | |
|
| |
Lulu32 Citoyen
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Univers : 30 Alliance : SSS Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 4137 Age : 30 Univers : 30, 56 Alliance : Mon ally eh bein c'est le Clan ^^ Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: excuse .. Lun 18 Fév 2008 - 14:20 | |
| Purée vous etes des leves tards vous poster a 11 heures... Moi mon post avant lulu est un exemple pour tous | |
|
| |
Mirabe
| |
| |
Nombre de messages : 1870 Age : 35 Univers : 30;45 Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: excuse .. Lun 18 Fév 2008 - 17:12 | |
| Dit Ryuuku, ma femme m'a levé a 6h ce matin alors hein J'ai aps le droit de dormir, alors bon je dors la journée aprés | |
|
| |
| Sujet: Re: excuse .. Lun 18 Fév 2008 - 17:27 | |
| Nan mais Starqy j'ai pas dormi de la nuit c'est pas pereil que toi juste une question, ta femme c'est IRL ou Lulu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: excuse .. Lun 18 Fév 2008 - 21:19 | |
| Non IRL, je divorce de Lulu moi j'en peux plus d'lele | |
|
| |
| Sujet: Re: excuse .. Mar 19 Fév 2008 - 15:17 | |
| Hein ? La pauvre Lulu Ca se fait pas... De sortir ça comme ça... | |
|
| |
Lulu32 Citoyen
Nombre de messages : 1873 Age : 31 Univers : 30 Alliance : SSS Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: excuse .. Mar 19 Fév 2008 - 16:01 | |
| Attend c'est toi qui a dit que tu t'en foutais si ryuuku me tuais, donc c'est que tu tiens pas a moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: excuse .. Mar 19 Fév 2008 - 22:20 | |
| Ah ouais désolée Starqy aujourd hui est un autre jour, je ne veux pas te tuer... | |
|
| |
Lulu32 Citoyen
| |
| |
Tidus Empereur
Nombre de messages : 3914 Age : 35 Univers : 30 Alliance : Clan Campbell Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: excuse .. Mer 20 Fév 2008 - 15:17 | |
| C'est pas trop le sujet initial... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: excuse .. | |
| |
|
| |
| excuse .. | |
|