TearDrop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TearDrop

Le forum de l'alliance TearDrop de l'univers 30
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Avertissement des ZERGS

Aller en bas 
+7
Kaiserr
Milo
The Protect
Tidus
Jackot
Starqy
Pulsar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tidus
Empereur
Empereur
Tidus


Masculin
Nombre de messages : 3914
Age : 35
Univers : 30
Alliance : Clan Campbell
Date d'inscription : 07/06/2006

Avertissement des ZERGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement des ZERGS   Avertissement des ZERGS - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:01

C'est pas moi qui répète sans arrêt "laisser vous assimilés" "pourquoi vous ne nous rejoignez pas" etc... Avertissement des ZERGS - Page 3 814352
Revenir en haut Aller en bas
https://thesoulsociety.1fr1.net
Ryuuku
Ministre des Affaires Etrangères
Ministre des Affaires Etrangères
Ryuuku


Féminin
Nombre de messages : 4137
Age : 30
Univers : 30, 56
Alliance : Mon ally eh bein c'est le Clan ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Avertissement des ZERGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement des ZERGS   Avertissement des ZERGS - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:06

De toutes façons on va pas vour rejoindre elle est trop pourrie votre alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itachienvy89.skyblog.com
Pulsar
Ennemie
Ennemie



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Univers : 30
Alliance : Ruche
Date d'inscription : 11/02/2008

Avertissement des ZERGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement des ZERGS   Avertissement des ZERGS - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:11

Ah...ça c'est bien un argument a la hauteur de ton age...

Et dire que je commençait a avoir de l'espoir, même Starqi avec qui j'étais parti sur de mauvaises bases avait arrêter de m'insulter ou d'insulter mon alliance (du moins en partie publique) avec des arguments aussi bas... Je pensais qu'on pourrait élever le débat au dessus des paquerettes mais tu viens de ruiner mes espoirs...

J'édite ma réponse pour Tidus, excuse moi mais devant l'éloquence, la profondeur et la portée philosophique de la réponse de Ryuuku j'ai totalement oublié de te répondre...

Eh bien c'est simple, c'est un cercle vicieu, vous nous avez exposé vos argument, et nous vous avons répondu avec les notres, mais si après vous nous renvoyez les mêmes arguments, tu es d'accord avec moi qu'il serait stupide pour nous d'en chercher des nouveaux, ce serait trop facile pour vous, donc on vous renvoi les mêmes, et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Starqy
Ministre des Affaires Etrangères
Ministre des Affaires Etrangères
Starqy


Masculin
Nombre de messages : 1870
Age : 35
Univers : 30;45
Date d'inscription : 25/11/2006

Avertissement des ZERGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement des ZERGS   Avertissement des ZERGS - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:28

Bon me semble avoir fais un RP pour ne plus avoir d'insultes, ou de conneries dans ce genres des deux cotés...

Les Clan, ne répondait pas a la provocation des ZERGS, ce n'est point la peine...

Je ne veux aps une guerre d'insulte, mais une guerre de RC et d'honneur, c'est ce que je veux pour l'ally, et je pense que vous ètes daccord...

Donc pas la peine de ce renvoyer la balle, des deux cotés la discutions est fermée...

Soyez juste vertueux, sinon je me casserais plus la tète a faire des Rp pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku
Ministre des Affaires Etrangères
Ministre des Affaires Etrangères
Ryuuku


Féminin
Nombre de messages : 4137
Age : 30
Univers : 30, 56
Alliance : Mon ally eh bein c'est le Clan ^^
Date d'inscription : 08/08/2007

Avertissement des ZERGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement des ZERGS   Avertissement des ZERGS - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:31

Dsl Starqy mais il fallait vraiment que je le dise ça alors voilà c'est fait. J'arrete de parler sur ce topic ça mene a rien, maintenant place aux rc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itachienvy89.skyblog.com
Kaiserr
Citoyen
Citoyen
Kaiserr


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 35
Univers : 30;38;52
Alliance : SSS
Date d'inscription : 12/09/2007

Avertissement des ZERGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement des ZERGS   Avertissement des ZERGS - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:22

Pfff...


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starqy
Ministre des Affaires Etrangères
Ministre des Affaires Etrangères
Starqy


Masculin
Nombre de messages : 1870
Age : 35
Univers : 30;45
Date d'inscription : 25/11/2006

Avertissement des ZERGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement des ZERGS   Avertissement des ZERGS - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:28

Kaiser, la tu aurais mieux faire de te taire...

Je ne pense qu'il n'y est aucune raison avec cela, comme quoi le jour ou je vaiq voir un psychologue n'est aps encore arrivée...

Ils veulent jouer le thème de leur ally, cela n'a rien avoir avec ce que tu viens d'emmettre qui pour moi est de la grosse connerie...

Comme quoi la psychologie est loin de la vérité, dans ce cas la bien sur...

Ne le prends pas mal, mais si tu veux ouvrir un sujet de philo no prob, mais pas ici...
Tu sais que tu as tout notre respect a tous, mais bon je sais aps si tes dire sont vraiment fondé, permet moi d'en douter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissement des ZERGS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement des ZERGS   Avertissement des ZERGS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement des ZERGS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Zergs & Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TearDrop :: Palais Impérial :: Discutions Générales-
Sauter vers: